ivko Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Tout d'abord un grand merci a tous ceux qui ont bien voulu répondre a mon précédent sujet. En effet,la region est riche en quartz. J'ai encore quelques pierres a vous faire examiner,et plus particulierement la suivante,et je voudrais par la meme occasion vous demander si les paillettes qui s'y trouvent peuvent etre en or? Merci a tous Citer
ivko Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 suite et la fin,merci! Citer
1GM Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Il y a plus de chance que ce soit du mica ( biotite ou muscovite ) que de l'or. Citer
Esteban Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Quartz avec mica muscovite. Citer
orthopyrox Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Quartz , et pour ce qui semble être (muscovite ) je crois que c'est juste la reflexion de la lumière sur certains coins sur du quartz ; c'est à "Ivko" de véréfier , s'il s'agit d'un seul minéral ou de plusieurs. Citer
ivko Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 IL y a bien quelque chose d'autre a par le quartz,cela a une couleur dorée,en forme de paillettes qui brillent fort.(de plus il y a d'anciens gisements d'or dans les environs (et moi qui pensais d'avoir decouvert de l'or.... Tant pis,je vais continuer a chercher...... et merci beaucoup! Citer
1frangin Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 pareil quartz et mica ...............désolé !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.