AA8 Posté(e) 5 août 2020 Signaler Posté(e) 5 août 2020 Bonsoir les amis, je n'ai que peu de connaissances en géologie, je cherche à identifier le minéraux en photo (la couleur est plus grise, plus clair et plus translucide c'est dû au flash), cela fait déjà 10 ans que je n'ai pas trouvé son nom, merci d'avance pour vos réponses Citer
MICA87 Posté(e) 5 août 2020 Signaler Posté(e) 5 août 2020 Bonsoir AA8, Pour faire suite à ton sujet, un petit lien qui t'aidera dans le futur avec quelques tests à réaliser... : https://www.geoforum.fr/topic/5028-determination-des-mineraux-a-lire-avant-de-creer-un-sujet/?tab=comments#comment-58369 Ensuite, il serait peut-être utile de renseigner un minimum ton profil afin que les différents intervenants adaptent aussi leurs réponses... Sinon pour ton minéral, un début ici... : Cordialement, Citer
Nanil Posté(e) 5 août 2020 Signaler Posté(e) 5 août 2020 Et avec un peu de chance ce n'est ni un minéraux ni un minéral , mais peut-être bien une roche ... Citer
Dragàn Posté(e) 6 août 2020 Signaler Posté(e) 6 août 2020 Salut Aucun jugement mais dix ans pour identifier une calcédoine .... c'est long !.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.