ivko Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour a tous les amateurs et amatrices! De retour de mon voyage en Slovaquie(anciennement une partie de la Tchecoslovaquie),je n'ai pas pu m'empecher de me baisser lors d'une randonnée dans les forets(et oui,le virus est passé par là En ce qui concerne l'endroit,il s'agit de moyenne montagne qui appartient au domaine carpatique. Ou plutot les chaînes de l'arc carpatique (flysch). Voila c'est tout ce que je sais(pour le moment.... Voici les photos,et merci! Citer
Esteban Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) 25 septembre 2007 Je penche pour la fluo, sur la première photo on peut aussi voir de la micro Pyrite. Citer
1frangin Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 quartz errodé naturellement ............fluo non les fractures internes sont irregulieres pour fluo ce serait des clivages net ... Citer
Yvan Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 oui quartz massif et bien usé ! Citer
Geonaute Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, Je rejoins l'hypothèse du "galet" de Quartz massif érodé. :coucou!: Citer
roc provencal Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 :coucou!: quartz erode roc Citer
Esteban Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 quartz errodé naturellement ............fluo non les fractures internes sont irregulieres pour fluo ce serait des clivages net ... Ouin, c'est vrai. La couleur m'a joué un tour. Citer
1frangin Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Aujourd'hui, 13:23 Message #10 Citation (1frangin @ mercredi 26 septembre 2007 à 07:17) quartz errodé naturellement ............fluo non les fractures internes sont irregulieres pour fluo ce serait des clivages net ... Ouin, c'est vrai. La couleur m'a joué un tour. juste avec les photos ça peut pas etre 100% ........... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.