nemausus Posté(e) 30 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2023 GRRRR Je rale de pas avoir pu monter une prochaine fois . pour le partage . Citer
Tumbler Posté(e) 31 décembre 2023 Signaler Posté(e) 31 décembre 2023 Hello les fouilleurs de Durfort. Je descendrais mi-février dans le Gard, mais je n'ai pas encore de programme précis sur les sites que j'inspecterais. Du connu a redécouvrir, du nouveau... Je ferais peut être un saut a Durfort. D'ici la, passez de bonnes fêtes! Citer
alkimik Posté(e) 31 décembre 2023 Signaler Posté(e) 31 décembre 2023 je ne connais pas tout de Durfort, loin de là, juste le chemin du haut avec les restes de haldes je me satisfait de "l'aquifoux" brut et moche pour le travail et qqs fragments laissés là par d'autres par rapport à chez moi où ya pas de minéraux et où on a pas le droit de dire "caillou" ou de regarder par terre c'est agréable (et les mecs frappent à la masse alors il y a beaucoup de débris utilisables héhé) et sinon non il ne faisait pas très beau, bien couvert, limite pluie, idéal pour traîner au sol sans cramer ! Citer
Pdf Posté(e) 9 janvier 2024 Signaler Posté(e) 9 janvier 2024 Beaucoup de Mineraux différents à Durfort mais la qualité n est pas toujours la Citer
nemausus Posté(e) 10 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2024 Il y a 22 heures, Pdf a dit : Beaucoup de Mineraux différents à Durfort mais la qualité n est pas toujours la Tout dépend ou l'on cherche . Citer
Jjj Posté(e) 17 janvier 2024 Signaler Posté(e) 17 janvier 2024 Fluorine La grande vernissière 4×2×1,5 cm Citer
nemausus Posté(e) 31 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2024 Jolie la fluo bleue que j'ai était à l'intérieur d'un bloc de dolomite que j'ai dissout avec HCL mème couleur .Tumbler je t'ai envoyé un MP .Passez une bonne soirée . Citer
Jjj Posté(e) 3 février 2024 Signaler Posté(e) 3 février 2024 Smithsonite sur dolomite et fluorine. La grande vernissière 10×8 cm Citer
nemausus Posté(e) 5 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2024 Bonjour il faudrait que l'on se rencontre sur le site . Trouvées sur les haldes ? Citer
Jjj Posté(e) 22 février 2024 Signaler Posté(e) 22 février 2024 Smithsonite sur dolomite. La grande vernissière 11,5×7 cm Citer
nemausus Posté(e) 10 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2024 Salut ne prend pas tout laisses en pour les autres lol .Toujours Gde VERNISSIERE ? JOLI . Citer
LMZ Posté(e) 6 juin 2024 Signaler Posté(e) 6 juin 2024 Groupe de cubes de galène Et un peu de fuo mauve sympa Citer
Tumbler Posté(e) 6 juin 2024 Signaler Posté(e) 6 juin 2024 Ah oui, sympa. Les fluos ne font pas très altérées pour du Durfort en plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.