Axis66 Posté(e) 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) 28 juillet 2020 Bonjour. J’ai trouver ceci en orpaillage. qui peut m’en dire plus. J’en est trouver régulièrement des petit morceaux et là je tombe sur un gros. Je pensais à du débris métallique ou de fonderie mais maintenant que j’ai le gros je doute. En le cassant il a un éclat métallique argenter. Et ne réagi pas à l’aimant. Casse assez facilement. Pour le moment je n’ai pas plus d’informations. J’essaie de mettre les photos Citer
elasmo Posté(e) 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) 28 juillet 2020 Citation minéraux ou déchet de fonderie C'est déjà bien d'en avoir conscience, choix numéro 2 = déchet de fonderie Citer
mr42 Posté(e) 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) 28 juillet 2020 Ni l'un ni l'autre. Résidu de combustion. Citer
Axis66 Posté(e) 28 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2020 Merci pour les réponses et la rapidité. Je vais quand même le garder dans les trésors de rivière. C’est à la fois jolie et j’ai envie de connaître sa composition. Le fait qu’il est tout du fer sans réagir a l’aimant m’intrigue. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.