nemausus Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 bonjour,j'échange une série de silex du paléo moyen du Gard contre minéraux,je vide mes caisses.la lame du milieu en bas fait8cm et le grand racloir en haut à gauche 7,5cm lieu de découverte plus tard propriété privée. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 20 août 2020 Signaler Posté(e) 20 août 2020 Bonjour, je serais éventuellement intéressé par le grand racloir, ainsi que par les deux pointes à côté de celui ci et par la pointe située au dernier rang (la quatrième de la rangée, après la grande lame) ainsi que par la petite pointe située sur la deuxième rangée juste en dessous du silex marron/rouge. En échange je peux proposer une très grosse améthyste 30-40 cm avec des inclusions de minéraux assez intéressantes ainsi que d'autres minéraux que je n ai actuellement pas a ma disposition, j'enverrais les photos dans les jours à venir :). Cordialement, Tim. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.