phildefer34 Posté(e) 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) 14 juillet 2020 Bonsoir a tous , a chaque premiere connexion sur le forum quand j'ouvre la premiere discussion , j'ai une page de pub qui s'affiche ça vous arrive aussi ou il n'y a que moi ? merci Citer
korozyf4x4 Posté(e) 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) 14 juillet 2020 Salut Phildefer34, Pareil (lol) Citer
Michel de Champigny Posté(e) 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) 14 juillet 2020 il y a 38 minutes, phildefer34 a dit : Bonsoir a tous , a chaque premiere connexion sur le forum quand j'ouvre la premiere discussion , j'ai une page de pub qui s'affiche ça vous arrive aussi ou il n'y a que moi ? merci Ajoute ADBLOCK sur ton Navigateur et finie la pub. Par contre la pub est un moyen pour les cites gratuits de vivre, donc à réfléchir !..... Citer
phildefer34 Posté(e) 14 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2020 Michel je comprend que la pub soit un moyen de vivre pour le site c'est juste que cela ne le faisait pas avant ,donc je suis surpris ! Citer
1frangin Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 c'est envahi de pub et c'est chiant oui !! géowiki idem ... on a perdu de la superbe du forum depuis longtemps ! Citer
Paulytho Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 Il y a 9 heures, Michel de Champigny a dit : Ajoute ADBLOCK sur ton Navigateur et finie la pub. Par contre la pub est un moyen pour les cites gratuits de vivre, donc à réfléchir !..... https://adblockplus.org/fr/ De rien, et c'est totalement gratuit Citer
elasmo Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 Ajoute adblock cela marche, mais cela ne le fait que sur Géoforum, alors pourquoi ? Question que j'ai déjà posé et pour laquelle la seule réponse est : installer adblock !! Citer
phildefer34 Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 Bonsoir bizarre depuis quelques jours le phénomène ne se reproduit plus , étrange je n'ai plus cette pub intempestive a l'ouverture d'une page , tant mieux mais cela pose question Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.