odripano Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) 24 septembre 2007 A ce que j'ai vu de la bande annonce sur ce Lien http://www.loveearth.com/fr Quelque chose qui me donne meilleure conscience en tant que mineralogiste et paleontologue amateur .... avec le sentiment de ne rien faire de plus mal que d' essayer de comprendre le monde dans son unicité.... Boen, enfin cliquez et regardez. Citer
elmineralo Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) 24 septembre 2007 merci Odripano pour ce lien,Belles images,les bandes annonces varient suivant les pays!!!!!!!!!!!!! :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) 25 septembre 2007 bien belles images ça donne envie !!! Citer
rives_3 Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) 25 septembre 2007 Oui, profitons de ces images, fort belles... Eric Citer
Esteban Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai vu toute la série à l'émission Découverte de Radio Canada. Tout à fait impressionnant!! Citer
1GM Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Ca a l'air très jolis. Les images sont magnifiques. Maintenant c'est un Film ou une série ? et est ce que ca passe en France ? Citer
quartz89 Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 très belles images en effet, ça vas faire une petite sortie cinéma je crois...... avec les mauvais jours qui reviennent . .........enfin ils étaient également présent cet été!!!!! Citer
odripano Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai vu toute la série à l'émission Découverte de Radio Canada. Tout à fait impressionnant!! Hello, J'ai cru comprendre que 'etait la bande annonce d'un film prevu en sortie pour Octobre, vous l'avez deja vu au Canada ? Citer
Esteban Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) 27 septembre 2007 Radio Canada a eu une entente avec BBC. Ils ont eu les meilleurs moment d'environ 5 ans de tournage. C'était une série de 5 ou 6 épisodes d'une heure. Maintenant ils en ont fait un film de 90 min, je crois avoir vue la série en vente en DVD (anglais). Citer
Evelyne Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 Juste une impression sur le film. Trés beau documentaire, des images à couper le souffle, mais les commentaires sont assez "plats "Ce qui enlève de la profondeur au film. A voir avec des yeux d'enfant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.