Phil34 Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour à tous, Je recherche quelques info sur le Club Minéralogique de Teyran dans l'Hérault. Je n'ai pas trouvé de site sur le net. Merci d'avance. Philippe Citer
me262 Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) 24 septembre 2007 Effectivement , il n'y a pas de site sur le net ce qui doit vouloir dire qu'il n'ont pas de créateur de site dans leur équipe . Il y a une adresse : http://www.geopolis-fr.com/annu1.html Il te reste les pages plaches ou un courrier . me262 Citer
Phil34 Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2007 Merci de ta réponse, c'est effectivement la seule info que j'ai. il ne reste plus que le courrier car il n'y a pas non plus de N° de tel. Mais personne parmis vous ne les connait? juste pour avoir un retour sur le coté activités ou le caratère sympas du club. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.