quartz89 Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 Ok si tout le monde insiste, je m'y colle Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 Bien joué à Morganite Mouais... ce n'est pas trés représentatif comme échantillon... Je pense qu'il serait bon de prendre des formations qui soit plus claires, le but de ce jeu c'est de faire découvrir des cristallisations, formes et minéraux peu connu ou vu... là c'était un petit peu du loto à voir les réponses que nous avons postée... Je pense qu'il faut essayer de faire des photos où l'on voit vraiment le minéral, où l'on peut vraiment le deviner... après savoir quel est le minéral que l'on voit flou dans le coin à droite n'apporte pas grand chose... Juste une petit réflexion comme ça. :coucou!: @+ Citer
cantalou Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 oui mais je pense que quand meme là le mineral etait bien visible ; la difficulté ici etait le fait qu'il etait rare... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.