cantalou Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) 22 septembre 2007 BON voilà je pense pas que ce soit tres dure enfin on verra QUOI QUE SI... pour d'autres photos il faudrat attendre demain...je vais dormir... pour les reponses je fais grasse matinée alors... :coucou!: PETITE DEDICASSE à QUARTZ89 Citer
quartz89 Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) 22 septembre 2007 cantalou Écrit Aujourd'hui, 00:49 PETITE DEDICASSE à QUARTZ89 :coucou!: merci j'espère que tu n'as pas oser mettre un quartz hématoïde je dirais Chaudes-Aigues au hasard..........ou alors chou fleur brulé sur ce bonne nuit à tous Citer
elmineralo Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 Filon des trois moutons,bourgogne? Citer
cantalou Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 oulà non non ce n'est pas la bonne direction Citer
elmineralo Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 ha oui Cantalou, et quelle direction il faut prendre tout est faux? Citer
cantalou Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 et bien oui tout est faux la direction est à l'............. je peux point en dire trop; regardez bien la photo Citer
elmineralo Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 bon je ne vois pas bien,je vais tenter de l aragonite? Citer
cantalou Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 ...bien tenté mais non elmineralo : c'est un mineral assez rare je crois.(petit indice ) Citer
elmineralo Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 allez un dernier, Hubeite?Chine Citer
elmineralo Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 Je sais bien que je vais dire une betise,je vais dire Orpiment?deja vu en marron comme ca! Citer
cantalou Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 arf non plus ; ce sont les betises qui vont t'emmener à la bonne reponse elmineralo! si vous voulez je peux faire d'autres photos si cela peut aider??? Citer
le sablais Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 arf non plus ; ce sont les betises qui vont t'emmener à la bonne reponse elmineralo! si vous voulez je peux faire d'autres photos si cela peut aider??? Affirmatif ; je vux bien une autre photo en plus près ! le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 Comme tu veux Cantalou,mais c est pas la photo qui va pas,c est moi........ En tout cas si tu reprends une photo,n oublies pas de mettre l etiquette avec le nom :coucou!: Citer
1GM Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 Si Chaudes Aigues n'est pas la bonne direction par rapport au Cantal, il faut regarder de l'autre coté de l'Atlantique... ou alors vers la côte Atlantique. Par contre coté minéral je sèche... On dirais un quartz hématoide, mais j'ai l'impression que la photo est un peu saturée dans les Jaunes... alors on vas dire un Quartz Citrin ( un vrai ) des Etats Unis. Mais c'est histoire de dire quelque chose. Citer
cantalou Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 ok bon je fais une photo mais malheureusement elmineralo je n'ai pas d'etiquette j'ai tout dans la tete !! je reviens le temps de fait un clichet raproché! non 1gm ce n'est pas du cantal si non vous auriez tout de suite trouvé et ce n'est point du citrin américain! Citer
cantalou Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 voilà voilà je sais pas si elles sont de bonne qualité mais bon en esperant que cela vous aide! Citer
cantalou Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 il faut encore chercher! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.