BJ14 Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 je pensais à ce genre de tiges : 1530 https://www.geoforum.fr/topic/32475-trucs-bizarres-dans-les-marnes-oxfordiennes/?_fromLogin=1 Citer
blanc brenne Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2020 bonjour à tous, ce weekend, j'ai bien essayer de faire un moulage avec de la pâte à modeler des enfants: résultat catastrophique: aucun moulage et de la pâte à modeler partout...! une technique à me donner svp ? bien à vous. Citer
caterpillar Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 C'est pas vraiment compliqué. Tu remplis l'empreinte de pâte à modeler (juste l'empreinte). Tu tasses bien pour combler les vides puis tu démoules doucement. Je vois pas comment tu as mis de la pâte partout Citer
pyb Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 peut etre mettre au préalable déposer du liquide vaisselle qui servira d'agent démoulant . nb. on me l'a dit mais je n'ai jamais éssayé Citer
jjnom Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Posté(e) 10 juin 2020 Il y a 15 heures, pyb a dit : déposer du liquide vaisselle Ce qui me fait penser à liquide vaisselle puis mastic silicone. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.