Paleontologie_aube Posté(e) 21 mai 2020 Signaler Posté(e) 21 mai 2020 Bonjour a tous, je recherches des poissons fossiles je peut vous l'échanger contre des fossiles ou des minéraux. Citer
fifbrindacier Posté(e) 22 mai 2020 Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Est-ce que tu peux nous envoyer des photos des fossiles que tu veux échanger ? Citer
Paleontologie_aube Posté(e) 22 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Il y a 5 heures, fifbrindacier a dit : Est-ce que tu peux nous envoyer des photos des fossiles que tu veux échanger ? oui pas de problème. Citer
fifbrindacier Posté(e) 22 mai 2020 Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Merci, tu pourrai nous dire d'où ça vient ? Citer
Paleontologie_aube Posté(e) 22 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Il y a 3 heures, fifbrindacier a dit : Merci, tu pourrai nous dire d'où ça vient ? trilobite et dent de spino (morocco) et le reste a été trouvé chez moi dans l'aube Citer
fifbrindacier Posté(e) 23 mai 2020 Signaler Posté(e) 23 mai 2020 Merci. Ces trilobites sont des flexicalymènes. Citer
Paleontologie_aube Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2020 Il y a 19 heures, fifbrindacier a dit : Merci. Ces trilobites sont des flexicalymènes. Tout a fait x) Citer
geopas Posté(e) 24 mai 2020 Signaler Posté(e) 24 mai 2020 Je verrais plutôt des Colpocoryphe (au moins pour les deux du bas, dont celui qui montre le pygidium). Citer
Didier92 Posté(e) 18 décembre 2021 Signaler Posté(e) 18 décembre 2021 Bonjour, Je tombe vraiment par hasard sur ton message. Je dispose d'une empreinte recto-verso d'un petit poisson (env. 5 cm) sur une plaque de schiste noir, de 12 m x 12 cm. 1 cm d'épaisseur. J'avoue ne connaître ni le nom du poisson, ni celui du gisement, ni l'étage ! Désolé. Le poisson est difficilement visible. Mais si néanmoins il peut t'intéresser, je peux t'envoyer une photo de cette empreinte. Je ne te demanderais que le remboursement des frais d'expédition après réception. Cordialement, Didier Citer
amateurdefossiles Posté(e) 24 décembre 2021 Signaler Posté(e) 24 décembre 2021 D'une part le message est vieux d'un an et demi et d'autre part, lors d'un échange, chacun paye le port de ce qu'il envoie. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.