Geodinos Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Posté(e) 20 mai 2020 Celà ressemble à du bois ... Mais je doute un peu ... Rien de comparable sur le secteur . Lieu de récolte Annepont (17) Niveau Coniacien . Vos avis ? Didier .  Premier spécimen . Hauteur 180 mm Premier vue en coupe . Deuxième spécimen . Hauteur 200mm Deuxième spécimen. Deuxième spécimen. Citer
Kayou Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Posté(e) 20 mai 2020 Je doute aussi, beaucoup. Ça me fait plutôt penser à du remplissage karstique. https://www.geoforum.fr/topic/14028-des-trouvailles-sur-les-enrochements-des-digues-portuaires/ Citer
Geodinos Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2020 il y a 9 minutes, Kayou a dit : Je doute aussi, beaucoup. Ça me fait plutôt penser à du remplissage karstique. Bonjour Kayou. La couleur y ressemble mais la structure m'interpelle . De plus à priori aucun apport exterieur , au milieu des vignes dans une terre sableuse avec silex et goethite . Merci de ta réponse . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.