Robindesbois Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Posté(e) 18 mai 2020 Bonjour , j’habite en région centre val de Loire, je passe beaucoup de temps dans le lit de la Loire, j’ai fait une découverte et j’aimerai Avoir votre avis, merci d’avance, Romain. Le 18/05/2020 à 09:01, Robindesbois a dit : Bonjour , j’habite en région centre val de Loire, je passe beaucoup de temps dans le lit de la Loire, j’ai fait une découverte et j’aimera Avoir votre avis, merci d’avance, Romain. Expand C’est très dense comme du silex Citer
fossilo19 Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Posté(e) 18 mai 2020 Sujet doublon. (un peu de patience, le précédent remonte à moins d'une heure!) effectivement cela semble être un morceau de bois silicifié. Citer
Arthropleura Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Posté(e) 18 mai 2020 Hello il s'agit bien de bois fossile, facilement identifiable grâce aux fibres de ce dernier, la Loire a dû l'user sur le long terme Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.