La Brise Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Bonjour Il y a un peu moins de trois ans, en grattant un peu le sol d'une grotte, j'ai fait la découverte d'une mâchoire inférieure humaine. J'ai tellement été choqué à l'époque que je l'ai remise en place après avoir pris 2 photos et aujourd'hui je me pose une question... y a-t-il un organisme ou structure à contacter dans ce cas-là sans être susceptible d'avoir des ennuis, être considéré comme pilleur de grotte? Après pas mal de recherche sur ce lieu via internet, j'ai pu savoir qu'elle avait dût servir comme fosse pendant la Deuxième guerre. Ceci explique cela! Merci Citer
gaeldeploeg Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 il y a 7 minutes, La Brise a dit : y a-t-il un organisme ou structure à contacter restes humaines= gendarmerie. Même si ils ont 3000 ans Citer
La Brise Posté(e) 9 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Ok, Merci Gael Je le serai si un jour cela me ré-arrive! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.