jojo38 Posté(e) 3 juin 2020 Signaler Posté(e) 3 juin 2020 Il y a 5 heures, clem67 a dit : 2-3-7 et 8 ? 2 région de Poonah 3 Peut provenir de Nasik 7 Minas Gérais au Brésil, vu la cristallisation, possible Divino das Laranjeiras (des orangers) voir la mine do sapo (du crapaud), il y a pas mal de coins dans le Minas... 8 pour ta question: c'est du quartz et la provenance, il y a une étiquette dessus. Citer
clem67 Posté(e) 4 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2020 2. Mais que sont les petites boules, de la gyrolite ? 3. Calcite ou Aragonite ? 7. Donc Muscovite ? 8. D'accord, merci j'avais vu l'étiquette , mais en tapant "Porto Bueno Pérou", je ne trouve aucun résultat. Donc à quoi cela pourrait correspondre ? Et merci d'avoir répondu à ma question sur le quartz. En tout cas merci pour toutes ces provenances.(manque plus que les noms) Citer
jojo38 Posté(e) 4 juin 2020 Signaler Posté(e) 4 juin 2020 2 Oui, Gyrolite 3 Calcite 7 Muscovite Pour l'étiquette, effectivement, je n'avais pas fait attention mais il y a une erreur, il faut corriger en "Pasto Bueno" Les noms, tu les as tous sur les précédentes réponses des intervenants. Citer
clem67 Posté(e) 4 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2020 Merci beaucoup Jojo, je t'en suis très reconnaissant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.