Audreydalr Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que c'est.. Cetait la seul parmis les autres.. la densité est quand meme pas élevé.. sur l'échelle de mohs elle se situe a 5-6.. je lai laver au savon et elle semble etre vraiment foncé.. les roches autour etait normal et certaines etaient noircit de ce qui me semble etre de l'algue.. car ca s'enleve facilement avec une brosse et du savon mais pas sur celle la.. il a de la couleur rouillé dans certains trous.. j'ai lu que dans mon coin.. quand ils ont fait exploser dans la montagne pour faire passer l'autoroute il ont trouver trachyte et de la dolomite rose.. ainsi ils ont affirmé qu'il y a bien eu du volcanisme sans volcan.. en tout les cas.. je me demande ce que c'est.. cest léger pour la grosseur et cest tres dure a mon avis.. Merci de votre temps!! Citer
Audreydalr Posté(e) 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Quelqu'un sait ce que c'est? trouver en eau douche.. aimant colle dessus.. cest le noir qui attire l'aimant.. je ne connais pas vraiment les pierre etc.. j'ai essayer de trouver.. mais sans succès.. cest infime les traces noir.. Citer
Audreydalr Posté(e) 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Quelqu'un sait ce que c'est? Trouver en Gaspésie.. le vinaigre a eu aucun effet.. Citer
Audreydalr Posté(e) 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Quelqu'un sait ce que c'est.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.