Théophraste Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Posté(e) 28 avril 2020 Il semble d'après différentes sources et informations que la bourse aux minéraux de Munich 2020 soit annulée… Tout comme la fête de la bière (Oktoberfest). Citer
inquinens Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Posté(e) 28 avril 2020 Bonsoir, C'est triste mais on comprend. Que va-t-il se passer pour Millau ? pour Sainte Marie (reportée) ? et pour les bourses d'été ? Les restrictions liées au changement de département ou de région ne vont rien arranger. Drôle d'année... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Posté(e) 28 avril 2020 https://munichshow.de/?lang=en https://munichshow.de/exhibitor-information/?lang=en https://munichshow.de/visitors/?lang= . Les mauvais chiffres du déconfinement allemand. Avec un taux de 1,2, la saturation est en Juillet. Citer
Mu̍negu Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 23 heures, Théophraste a dit : Il semble d'après différentes sources et informations que la bourse aux minéraux de Munich 2020 soit annulée… Tout comme la fête de la bière (Oktoberfest). Ah!!! ce n'est pas une bonne nouvelle si c'est avéré exact, SMAM, Munich, etc... cela veux dire que ce n'est pas demain qu'on échappera à de cette vacherie Citer
elparigot Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Posté(e) 26 juin 2020 Contrairement à ce qu'indique le titre du post, la bourse de Munich est maintenue par les organisateurs. Citer
Orlean Posté(e) 4 juillet 2020 Signaler Posté(e) 4 juillet 2020 exposition spéciale "energie" j'espère que l'on ne va pas atterrir dans la lithotherapie Citer
jojo38 Posté(e) 4 juillet 2020 Signaler Posté(e) 4 juillet 2020 Pour l'instant c'est du 50/50, il est probable qu'ils attendent plus de renseignements sur l'ouverture des frontières hors Europe. Citer
elparigot Posté(e) 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) 7 juillet 2020 Salut Jojo, Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais il a été confirmé le 26 juin aux exposants que la bourse était maintenue (avec des règles assez contraignantes certes). Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi le titre de ce post n'a pas été changé dans la mesure où il est susceptible d'induire les lecteurs de ce post en erreur et qu'il est en opposition avec la position des organisateurs. Citer
jojo38 Posté(e) 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) 7 juillet 2020 Bonjour elparigot, Merci pour l'info du 26 juin, je n'en avais pas connaissance, moi j'en étais resté à une info plus ancienne. Je devais y allé faire un tour ce week-end là mais si c'est trop contraignant, avec le masque sur le museau toute la journée, les distances, le sens de parcours, moi il faut que je sois libre d'aller sur les stands de mon choix directement puis, s'il faut revenir sur d'autres et pas être obligé de suivre un fléchage. Si c'est comme cela, je ne me déplacerai pas, je vais me renseigner auprès d'un ami qui expose, je vais lui demander qu'il m'envoie le protocole. Merci à toi... Citer
Mu̍negu Posté(e) 8 juillet 2020 Signaler Posté(e) 8 juillet 2020 ah!! finalement Munich Show est maintenu, c'est une bonne nouvelle, les règles contraignantes ne sont pas un problème, il faudra s'y plier si l'on veux faire une bonne visite en toute sérénité Citer
elasmo Posté(e) 8 juillet 2020 Signaler Posté(e) 8 juillet 2020 Maintenu pour le moment, car si comme annoncé une deuxième vague est à craindre, fini Munich !! Citer
geofossiles.llc Posté(e) 29 août 2020 Signaler Posté(e) 29 août 2020 La bourse de Munich n'est absolument pas annulée Merci de modifier le titre du post Citer
geofossiles Posté(e) 29 août 2020 Signaler Posté(e) 29 août 2020 Contrairement à ce qui est noté dans le titre la bourse de munich n'est pas annulée si un admin pouvait supprimer la mention annulée Merci Image reçu ce jour des organisateurs Citer
jojo38 Posté(e) 21 octobre 2020 Signaler Posté(e) 21 octobre 2020 Bonjour, La bourse aux minéraux de Munich vient d'être annulée. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) 24 octobre 2020 Le 29/08/2020 à 08:09, geofossiles.llc a dit : La bourse de Munich n'est absolument pas annulée Merci de modifier le titre du post hier n’est pas aujourd’hui! Merci de remodifier le titre,,, nous vivons une époque extraordinaire Citer
le sablais Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) 24 octobre 2020 Bon, là ca risque plus de changer !! Citer
elasmo Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) 24 octobre 2020 Cela semble assez logique vu la situation du moment Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.