KCM Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour Ramasser a st raphael au petit defend nettoyé a l'eau et passé a la brosse a dents en forçant bien sur les petits cristaux j ai découvert apres ce petit truc bizarre tres difficile a prendre en photos car tres petits,3 mm de long je nose pas le toucher au cure dent car un jour j'ai eu le même genre d aventure au rivet ou j ai bousillé des filaments de cristaux en croyant que c etait des poils .... Comme cela a résisté a ma brosse a dents je me dit que c'est peut être un minéral ? bon vous comprenez que je n ai pas suffisamment de connaissances pour aller plus loin dans le nettoyage il y as des mini cristaux d améthystes du coup cristocline me fait peur jai peur de fondre ce truc alors peut etre la dithio? vous en pensez quoi et c est quoi ce truc a votre avis ? Vraiment désolé mais ce sont les seules photos qui en zoom nous montre un peu la réalité ..mon matos n est pas au top pour ce genre de photo ( sur photoshop on peut mieux zoomer surtout la derniere photo) MErci Citer
Nico78 Posté(e) 23 avril 2020 Signaler Posté(e) 23 avril 2020 Dur à voir sur la photo, Simple alétration silicieuse? argileuse? Ou toile d'areignée ? :p En tous les cas je vois que je suis pas tout seul à me balader la bas au petit Defend :p Au plaisir :) Citer
KCM Posté(e) 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2020 SALUT NICO78 Altération silicieuse , je connais pas mais sans doute ....pas argileuse car trés blanc ...pas toile d’araignées ni micro plume car ça a résisté a l'eau savonneuse et a la brosse a dent ...Au plaisir de se retrouver la bas, un jour, après tout ça Citer
KCM Posté(e) 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2020 D'autres photos mais pas top !! Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 23 avril 2020 Signaler Posté(e) 23 avril 2020 bonjour, pince à épiler, ou autre chose, car cela ressemble à une plume. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.