Yvan Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour, Quand on ouvre "modifications récentes" il n'y a plus rien dans la liste..... Y a t'il un problème ? Merci, à + Citer
amph Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) 18 septembre 2007 Non non, c'est juste qu'il n'y a pas eues de modifications récentes (moins d'une semaine il me semble) Citer
Yvan Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2007 Ah OK ....... il faut qu'on bosse alors ! ..... Merci pour l'info..... Citer
amph Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) 18 septembre 2007 Et oui, y a encore de quoi faire Citer
Théophraste Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) 22 septembre 2007 On peut choisir via "Modifications récentes", les 1 ou 3 ou 7 ou 14 ou 30 derniers jours, règlé par défaut sur 7 jours, et d'afficher les 50, 100, 250, 500 dernières modifications, plus divers autres réglages, le tout proposé en haut de la page "Modifications récentes". Participons tous pour obtenir une source documentaire que qualité ! Merciiiiiiiiii ! Théo'. Citer
Orlean Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 je me demande si la maquette est modifiable ? je parle de la page d'acceuil... pour un paresseux de la lecture comme moi, tous les sujets placés les uns à la suite des autres dans un bloc texte, c'est un peu repoussant ne serais-se pas mieu plus ahéré, avec une ligne par sujet (par exemple) Citer
amph Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Oui tout est modifiable en théorie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.