Mezarie Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Posté(e) 14 avril 2020 Bonsoir je souhaiterai que vous m'en disiez un peu plus sur cette ensemble de mineraux provenance : Boltsburn Mine, Rookhope, Weardale, County Durham, United Kingdom. Donc j'y vois quartz bleu et incolore, calcite, sidérite. Y voyez vous autre chose ? Citer
Jean-Michel TRILLAUD Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Posté(e) 14 avril 2020 Bonsoir Photos 4, 6, 7 : montrent des cristaux marrons (rhomboédriques courbes ?) faisant penser à de la Sidérite puis des photos de quartz pour les suivantes cdlt Citer
Mezarie Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 10 heures, Jean-Michel TRILLAUD a dit : Bonsoir Photos 4, 6, 7 : montrent des cristaux marrons (rhomboédriques courbes ?) faisant penser à de la Sidérite puis des photos de quartz pour les suivantes cdlt Merci de votre réponse, donc vous me confirmez : calcite, quartz et sidérite. Citer
ice tea Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour, C'est ce que j'aurai dit aussi. ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.