Antik Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Posté(e) 13 avril 2020 Bonjour à tous! Alors que je faisait le tri dans une boite remplit de fossiles du toarcien ( tous trouvé en Aveyron) , je suis tomber sur ces deux petites choses. J'ai quelques hypothèses mais plusieurs cerveaux valent mieux qu'un alors je vous le demande! Qu'en pensez vous? Pour le premier , je pensais a une dent de faites de sa forme ainsi que de sa matière. Pour le deuxieme , je pensais a une vertebre . Bien sur je ne fait que des suppositions , surtout pour le premier. Merci d'avance! Antik Citer
inquinens Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Posté(e) 13 avril 2020 Bonjour, Pour le premier, je vois une loge d'une ammonite, vu l'état, difficile d'en dire plus. Pour le second, délicat de donner un avis, désolé. Citer
Antik Posté(e) 13 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2020 bonjour inquinens, merci de ta reponse! pour le premier jy pensais aussi mais je trouvais qu il y avait quelque chose de bizarre ... pour le second pas de soucis! bonne journee a toi Citer
fifbrindacier Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour Antik, pour une question de visibilité, il vaudrait mieux prendre tes photos sur un fond uni. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.