Erico Posté(e) 11 avril 2020 Signaler Posté(e) 11 avril 2020 Bonjour, y aurait-il des orpailleurs expérimentés ou pas souhaitant m'accompagner en Bretagne cet été (dates à déterminer) pour quelques jours de prospection à la bâtée? Je bosse dans la mine en Afrique mais rien ne vaut notre "Douce France"... Au plaisir Citer
blackass Posté(e) 12 avril 2020 Signaler Posté(e) 12 avril 2020 Bonjour. D'après différentes sources, ça risque d'être super compliqué d'orpailler en Bretagne, il semble que l'orpaillage sera interdit... Mais à confirmer par des Bretons. Citer
Erico Posté(e) 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2020 L'orpaillage est heureusement autorisé et légal, il suffit juste de faire une déclaration en préfecture et de respecter l'environnement... Citer
Thomas353 Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Salut, Je suis de Bretagne, au nord de Rennes. Si tu veux aller dans le couesnon, je viens avec toi si tu veux envoi moi un email : Thomas.l35300@gmail.com Citer
whex Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Posté(e) 28 juin 2020 je confirme bien que l'orpaillage en bretagne est très compliqué https://www.breizh-info.com/2020/06/28/146350/les-orpailleurs-amateurs-ne-sont-pas-les-bienvenus-en-bretagne/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.