Synaps 56 Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Posté(e) 4 avril 2020 Bonjour à tous,je viens vers vous afin d'avoir l'avis d'experts concernant deux roches découvertes lors de mes sorties détections,donc contenant en partie ou totalement du métal. La première est une roche d'une couleur verte,elle pèse 107gr, ses dimensions sont:-60×40×15mm et n'est pas aimantée. La seconde est une roche grise,rouille et verte scintillante à la lumière, elle pèse 177gr,ses dimensions sont:-65×55×30mm.celle-ci est ferreuse donc s'aimante. Pour info,elles ont été sortie de terre à des profondeurs de 40 et 30cm. Voilà pour les infos.je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourrez me fournir. Citer
silex84 Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Posté(e) 4 avril 2020 Déchets de fonderie très probablement. Citer
Synaps 56 Posté(e) 8 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2020 Merci pour l'éclairage Salut à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.