Raflea Posté(e) 27 mars 2020 Signaler Posté(e) 27 mars 2020 Bonjour, je viens de m'inscrire et j'en appel à vos idée et connaissance pour essayez de savoir ce que ces car moi je sèche . Il s'agit un genre de métal non aimanté, il et dur et en essayant de rayer avec un tournevis fin, aucune trace n'apparaît donc très dur . Il a un poid de 117gr pour 3,5 cm sur 4cm, j'ai retrouver sa dans les affaire d'une personne de ma famille malheureusement parti , Je ne sais pas d'où sa vient niveau région, pays... Je suis preneur de vos idée car moi ... sa ressemble a certaine choses vu sur Google ou sur le site mais beaucoup ce ressemble mais ne sont pas les même . Je vous remercie a tous pour ce petit défit Citer
Manu34 Posté(e) 27 mars 2020 Signaler Posté(e) 27 mars 2020 Pyrite je pense... Mais je ne saurais dire d'où elle vient. Citer
pablo Posté(e) 28 mars 2020 Signaler Posté(e) 28 mars 2020 Pyrite, c'est sure. Peut-être Ambasaguas en Espagne Citer
jojo38 Posté(e) 28 mars 2020 Signaler Posté(e) 28 mars 2020 Comme pablo, cela y ressemble bien. Il vaut mieux prendre des photos en extérieur, car le rendu des couleurs par exemple, est meilleur. Citer
ice tea Posté(e) 30 mars 2020 Signaler Posté(e) 30 mars 2020 B Bonjour, +1 pour pyrite même avis que "pablo" et "jojo38" ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.