clem67 Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Bonjour, J'échange ses minéraux qui peuvent être "cristallographiquement" intéressant. Ils présentent des formes proches des modèles cristallographiques. Je ne recherche pas de minéraux particuliers. Je préfère néanmoins des minéraux commun mais bien cristallisés que des minéraux plus rare. Merci d'avance, Clément. P.S : Je peux faire plus de photos si il le faut. Aragonites : Détail : Epidote - Quartz (il est taillé je pense) - Amphibole - Pyroxène - Macle de Carlsbad (Orthose) Staurotide Grenat Gypse Détail : Citer
Scalaire Posté(e) 18 janvier 2021 Signaler Posté(e) 18 janvier 2021 bonjour les minéraux sont ils toujours disponible? Cordialement Citer
jojo38 Posté(e) 18 janvier 2021 Signaler Posté(e) 18 janvier 2021 Le 18/01/2021 à 14:16, Scalaire a dit : bonjour les minéraux sont ils toujours disponible? Cordialement Expand Bonsoir Scalaire, Vous risquez d'attendre longtemps si vous ne le citez pas (coucou reviens) déjà que ce message date de bientôt un an. Sous chaque message, vous avez "Citer" il faut cliquer dessus et ensuite, vous écrivez votre texte, comme je viens de le faire pour vous. Je vais prévenir Clem67 à votre place, pour qu'il vienne vous répondre. Le 26/03/2020 à 14:55, clem67 a dit : Bonjour, J'échange ses minéraux qui peuvent être "cristallographiquement" intéressant. Ils présentent des formes proches des modèles cristallographiques. Je ne recherche pas de minéraux particuliers. Je préfère néanmoins des minéraux commun mais bien cristallisés que des minéraux plus rare. Merci d'avance, Clément. Expand Citer
clem67 Posté(e) 20 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2021 Salut Jojo, c'est vrai que ça faisait longtemps Je lui ai répondu en MP, no problèmo (et d'ailleurs j'ai vu son mp avant ton "citage" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.