Invité volcamine Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) 15 septembre 2007 Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir où se situe le gisement de Trèves ? merci d'avance Volcamine Citer
Invité caillouteux lozérien Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) 16 septembre 2007 bjr, le gisement de Trèves dans le gard aux confins de l'aveyron et de la lozère. Moi j'y accède depuis ST JEAN DU BRUEL dans l'aveyron puis par la D341 et la D47. QQues km avant Trèves (02 ou 03) dans un lacet très prononcé se trouve le chemin de l'exploitation. Les déblais sont très importants et bien visibles de la route. Pas de doutes possible à avoir. Rien que dans les haldes on peut y trouver de très belles choses. bon courrage. Citer
1frangin Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) 16 septembre 2007 treves : calcite dolomie et sphalerite en association ...................galene (cristaux dans les haldes ??) Citer
sixpics Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 salut! J'ai déjà posté sur ce site...........Tout est rasé, bouché! Plantation d'arbres sur les déblais...il ne reste pratiquement plus rien............mais on peut encore trouver (voir mes dernières trouvailles, mois de mai ou juin..) Bye. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.