Pierre28maart1965 Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Posté(e) 22 mars 2020 Bonjour, excusez-moi pour mon français mauvais . Je suis hollandais avec une préférence de vacances française. Et avec plus de temps libre grâce au virus corona. C'est pourquoi j'ai commencé à identifier les découvertes du passé (lointain). Je voudrais vous demander de m'aider à identifier certains fossiles que j'ai trouvés dans les environs de Pierrer ue (Forcalquier). Ils proviennent de l'Helvetien (carte logique M2aCT).Le site Web fait référence à Paliontica.org. l'équivalent néerlandais de Geoforum.fr. Merci d'avoir regardé. Salut Pierre https://forum.paleontica.org/viewtopic.php?f=4&t=36696 Citer
alkimik Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 maigres informations avec références locales : photo 3 : pectens (subenedictus?) photo 5 : limnée ? photo 6 : ostrea..?? photo 7 : chlamys (opercularis?) photo 8 : helix ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.