bistrakou Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 bonjour a tous étant néophyte en la matière j aimerais l avis de connaisseur a fin d éclairer ma lanterne , je possède un fossile ; poids 5kg - 27cmx15cm - hauteur 22cm - étant professionnel de l antiquité (mais pas des fossiles ! ) provient d une collection de minéraux (sans aucune indication de lieux quand a la trouvaille) merci bien pour vos réponses cordialement eric Citer
fossilo19 Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Pour ma part je ne vois rien de fossile dans ce bloc qui est plutôt un simple morceau de roche érodée ( calcaire probable , à vérifier avec une goutte d'acide, cela devrait faire effervescence) Citer
Gratophil Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 D'accord avec Guy. Facétie de dame nature ! Philippe Citer
bistrakou Posté(e) 10 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2020 merci a tous pour votre concertation bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.