gaeldeploeg Posté(e) 13 mai 2020 Signaler Posté(e) 13 mai 2020 C’est pas pour moi que je m’inquiète! Et sur la route j’ai trouvé un chat Et un chien? Citer
fifbrindacier Posté(e) 13 mai 2020 Signaler Posté(e) 13 mai 2020 Le 13/05/2020 à 11:31, gaeldeploeg a dit : Et merde! Deuxième jours du déconfinement progressif et je me retrouve coincé dans une fils d'attente pas conforme, durant 5 à10 minutes, derrières un,,, !? Un malade de (?) dégoulinant de sueur! ( de dos, cela ne se remarque pas!) Je lui fait remarqué qu'il n'a pas l'air de pété la grande forme! il me répond par un laconique "Malade!"( Merci, J'avais pas deviné) je le questionne: "Covid?" stupéfaction, Il ne sait pas! Un blanc… OK, d'accord! COOL! J'abandonne ma place dans la queux en me badigeonnent convulsivement et direction domicile. On imagine des choses bizarres dans ce genres de situations: Une bonne giclé de gel par narine! et la conscience du temps ce dilate Alors, je fais quoi maintenant? J'ai 24H pour me mettre en isolement strict! Expand Ca va aller pour toi collègue, j'en suis sûre, tiens nous au courant. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Posté(e) 14 mai 2020 Un petit passage chez le véto, pour le chat, pas pour toi, quoi que??? Chez un psy Toujours pour le chat! Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Posté(e) 14 mai 2020 @gaeldeploegachéte ravinstshara en huile essentielle tu en met une goutte sur chaque debut de narines et poignet tres anti viral bon courage et donne des nouvelles Citer
SACHA16 Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Posté(e) 14 mai 2020 Le 13/05/2020 à 19:31, gaeldeploeg a dit : C’est pas pour moi que je m’inquiète! Et sur la route j’ai trouvé un chat Et un chien? Expand Eh Gaël! M'enfin, t'en as fait quoi du chat? Euh, ben, parce que chez moi aussi, il y a un pauvre laissé pour compte du confinement qui est venu s'échouer et quasiment dans le même état que le tien. Cela dit, j'espère que toi tu vas bien. Prends soin de toi (et du chat aussi si tu peux). Citer
gaeldeploeg Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Posté(e) 14 mai 2020 Le 14/05/2020 à 18:42, SACHA16 a dit : t'en as fait quoi du chat? Expand J’en ai fais une bouillotte! Citer
SACHA16 Posté(e) 15 mai 2020 Signaler Posté(e) 15 mai 2020 Le 14/05/2020 à 22:28, gaeldeploeg a dit : J’en ai fais une bouillotte! Expand Cool! Un Persan peut être? Voilà un malheureux de moins. Après t'être fait une bonne frayeur, tu as quand même trouvé le temps de faire une bonne action, c'est bien. Prenez grand soin de vous deux. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 22 mai 2020 Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Yo! Après avoir craint d'être un vecteur. J’ai repris une activité sociale. J’ai passé la soirée avec un jeune couple d’ex covid qui devait se marier début avril! Ils m’on parler d’une réouverture de l’Atlantique pour fin Juillet !? J’ai aussi fais un magasin de bricolage en ambiance monde d’après, rayon vide sans éclairage,,, j’ai fais une resto ( menuisée)que j’ai poster hier: beaucoup de like! Vendue dans l’heure et livrer à l’autre bout du département,,, L’acheteur qui était dans la mode me parle de reconversion. Ma voisine qui fait du cinéma, des séries, me parle de reconversion, les copains me parlent de reconversion ! J’a raté un épisode ? Autre truc que je constate. Il y a des vélos de partout et j’ai L’impression que touts le monde a des semences et des semis à l’échange. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 24 mai 2020 Signaler Posté(e) 24 mai 2020 Les abattoirs sont des milieux propices à la contagion, les réserves indiennes aussi! Les bodybuilder Citer
gaeldeploeg Posté(e) 3 juin 2020 Signaler Posté(e) 3 juin 2020 Au centre-gauche; C'est pas (que) des reflets Nononon, pas ( que ) des reflets! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 4 juin 2020 Signaler Posté(e) 4 juin 2020 Le Mardi 17 mars était moins haut et pourtant, on ne nous prépare pas à un re-confinement Sauvé une invention vielle de 2707ans est plus important que la vie de quelques dizaines de milliers de "sans dents"! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 15 juin 2020 Signaler Posté(e) 15 juin 2020 Cette zoonose a un truc avec la viande! Les foyers dans les abattoirs et là, les boucheries de Pékin contraintes à la fermeture. Sinon , la nuit et que la nuit: Citer
gaeldeploeg Posté(e) 28 septembre 2020 Signaler Posté(e) 28 septembre 2020 Et je ne peux pas prendre l’ambiance sonore: les sirènes des autres véhicules Jour officiel du million de mort Citer
gaeldeploeg Posté(e) 11 octobre 2020 Signaler Posté(e) 11 octobre 2020 Avec une bonne dose de second degré, elle est drôle !pas évident que l’auteur du détournement ait mon humour Citer
gaeldeploeg Posté(e) 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) 15 novembre 2020 Le 07/03/2020 à 08:42, jnoun11 a dit : il va y avoir un effet dominos Expand +de cons! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) 15 novembre 2020 Bordel! Ce con m’a mis comme argumentation ça main dans ma tête alors que je démontrais que pris un par un, les composants simplistes de sa soupe complotiste, qui lui semble si confortable et rassurante, ne tiennent pas. ces gens là on peurs et cherche un sens là où il n’ en a pas Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) 20 novembre 2020 Je crois que tu parles de Hold-Up, un empilage de ... en fait je sais pas qualifier sans dire de gros mots. Ah, si j'ai trouvé, inepties. Je recommence, tu parles de Hold up , un empilage d'inepties qui en font une soi disant vérité. ça ressemble a une video sur les "Révélations sur les pyramides". Un truc à la c.. qu'on regarde sur RMC découverte avant de dormir. Avec des phrases du genre "sans à priori" etc.. Le mieux c'est de revoir ce beau documentaire diffusé par ARTE, "opération lune" Citer
gaeldeploeg Posté(e) 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) 21 novembre 2020 Le 20/11/2020 à 15:49, jean francois06 a dit : revoir ce beau documentaire diffusé par ARTE, "opération lune" Expand Ou http://jacquesmitsch.tv/film/fils-de-neandertal/ Citer
gaeldeploeg Posté(e) 17 décembre 2020 Signaler Posté(e) 17 décembre 2020 Bon anniversaire la covid ( avec un mois de retard ou trois jours d’avance ) Citer
jnoun11 Posté(e) 17 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2020 que de modestie chez ce bel animal... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) 29 décembre 2020 Le 17/12/2020 à 07:59, jnoun11 a dit : que de modestie chez ce bel animal... Expand https://www.google.com/amp/s/www.franceinter.fr/amp/societe/pablo-servigne-pionnier-de-la-collapsologie-on-vit-une-crise-cardiaque-du-modele-industriel-globalise. Serions-nous entrés dans leCoronacéne? https://www.theguardian.com/environment/2020/dec/09/human-made-materials-now-outweigh-earths-entire-biomass-study. Un point de plus pour l’anthropocene. https://www.google.com/amp/s/www.numerama.com/sciences/422627-laxe-de-rotation-de-la-terre-sest-deplace-en-un-siecle-et-cest-de-notre-faute.html/amp. Deux points ! https://www.google.com/amp/s/www.slate.fr/story/162063/etres-humains-destructeurs-planete-terre-animaux%3famp.(il donne même le marqueur biostratigraphique continental ) Citer
jojo38 Posté(e) 10 janvier 2021 Signaler Posté(e) 10 janvier 2021 Le vaccin est bien là. Vous vous posiez la question sur les probables effets secondaires? Il n'y a plus de doute, ça laisse à réfléchir. Vaccin La Covid-19.mp4Fetching info... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.