lolo et thalie Posté(e) 3 mars 2020 Signaler Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour à tous . Depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir la carte géologique sur géoportail . Tous les autres fonds de cartes s'affichent correctement . êtes vous confrontés au même problème et si oui, en connaissez vous la raison ? Merci Citer
Petitrenard Posté(e) 3 mars 2020 Signaler Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour, Je viens de faire le test 2 fois à l'instant. Tout fonctionne bien à un détail près : les 2 fois, il a fallu que j'échange les couches. Voici une capture : Citer
lolo et thalie Posté(e) 3 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2020 merci de m'avoir répondu mais je ne comprends pas "échanger les couches" Citer
Petitrenard Posté(e) 3 mars 2020 Signaler Posté(e) 3 mars 2020 Les cartes actives sont comme "empilées" l'une sur l'autre. On gère ça dans le coin en haut à droite( "Carte en cours" ). Sur l'exemple de la capture ci-dessus, il y a 3 cartes. On peut les échanger en faisant un "glisser-déposer" avec la souris. Il faut mettre celle qu'on veut voir en haut de la pile. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.