Eveo Posté(e) 24 février 2020 Signaler Posté(e) 24 février 2020 Bonjour, Tout d'abord, mille pardons aux administrateurs si ce poste n'est pas dans la bonne catégorie, je dois dire que je ne sais où le mettre ! :) Je suis à la recherche de sables très fin (c'est important, entre 0,06 et 0,2mm) de diverses roches, dans des proportions de plusieurs kilogramme. Sables volcaniques, sédimentaires, quartz, minéraux variés et même artificiels !! Auriez vous quelques idées afin de se procurer légalement de telles quantités et en de telles variétées ?? Je vous remercie beaucoup ! :) Citer
caterpillar Posté(e) 24 février 2020 Signaler Posté(e) 24 février 2020 Tu peux te rapprocher des vendeurs de produits pour sablage. Citer
Eveo Posté(e) 25 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2020 Merci Caterpillar, je vais creuser de ce côté-ci ! S'il y a d'autres suggestions, je suis preneur :) Citer
said.saad Posté(e) 28 février 2020 Signaler Posté(e) 28 février 2020 Une telle taille des grains de sable complexe la tâche Citer
said.saad Posté(e) 28 février 2020 Signaler Posté(e) 28 février 2020 Des sables noirs sont issus de l'érosion des roches volcaniques et magmatiques, Des sables blancs sont issus de l'érosion des grès et quartzites ... Déjà les bassins sahariens et les plages vous donne une piste pour la recherche Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.