flemaire Posté(e) 12 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2021 yes je suis allé voir car j'avais un lien direct dur MBL mais pas celui de Youtube pour "rembobiner" cette carte interactive propose tous les liens et parfois plusieurs liens pour une même cam : flux youtube et site direct https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1e4waWgJKj0cujWRkQyX838qk7t3HblU1&ll=63.89014575234027%2C-22.258641541279275&z=14&fbclid=IwAR3LOHnVEPdiUrJVZggmXMEwOIklD0H9VL_d-MMjHcLYLMZ2ZWEYF_iOngM Citer
gaeldeploeg Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Posté(e) 12 avril 2021 Ça crackouille à faible profondeur ( moins d’un kilomètre) au nord-est Le joyeux Kvikugangur n’a pas finit sa croissance Citer
gaeldeploeg Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Posté(e) 12 avril 2021 Quelles sont les chances que trois caméras soient en pannes simultanément? Citer
1GM Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Posté(e) 12 avril 2021 Je pense que la panne des caméras de RÜv est une panne 'technique' après a bévue d'hier ou on as pu voir un technicien et la mise en place d'un plateau pendant un long moment. Ils remettrons en place le flux une fois qu'il seront certain que cela ne peux plus se reproduire. Les webcam de MBL ont toujours eu des problèmes de buffering... je pense que c'est cause parce qu'elles sont faites de bric et de broc ( et que probablement le flux HD passe au travers d'un téléphone mobile ), et je ne suis pas certain que la partie 'backend' soit au niveau. Comme c'est la seule caméra restante tout le monde essaye de se connecter dessus... et si le 'backend' ne suit pas ben on as plus de vue en direct. Citer
flemaire Posté(e) 12 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2021 il y a 11 minutes, 1GM a dit : Je pense que la panne des caméras de RÜv est une panne 'technique' après a bévue d'hier ou on as pu voir un technicien et la mise en place d'un plateau pendant un long moment. Ils remettrons en place le flux une fois qu'il seront certain que cela ne peux plus se reproduire. Les webcam de MBL ont toujours eu des problèmes de buffering... je pense que c'est cause parce qu'elles sont faites de bric et de broc ( et que probablement le flux HD passe au travers d'un téléphone mobile ), et je ne suis pas certain que la partie 'backend' soit au niveau. Comme c'est la seule caméra restante tout le monde essaye de se connecter dessus... et si le 'backend' ne suit pas ben on as plus de vue en direct. En effet de 4 cam's il y a une semaine a 1 seule ça doit coincer Attendons patiemment Et oui Gaël je ne serais pas étonné d'une 5 ouverture au nord est après Flo J'ai plus de mal à parier vers le sud ouest de Bob en revanche Citer
1GM Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Posté(e) 12 avril 2021 on en as plus ou moins 3... mais il y as encore des problèmes. Celle de MBL as été recadrée vers Flo et la coulée... elle fonctionne par a coup. Celle de Geldingadalir broie du noir entre deux images. Et celle de Meradalir indique : no playable source found sur un fond de Sif, Ulf/Ragnar et Flo Citer
flemaire Posté(e) 12 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 3 heures, 1GM a dit : on en as plus ou moins 3... mais il y as encore des problèmes. Celle de MBL as été recadrée vers Flo et la coulée... elle fonctionne par a coup. Celle de Geldingadalir broie du noir entre deux images. Et celle de Meradalir indique : no playable source found sur un fond de Sif, Ulf/Ragnar et Flo ça remarche de mieux en mieux en tout cas Citer
1GM Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Posté(e) 12 avril 2021 les 3 caméra sont revenues... j'ai du chercher un peu pour la troisième, mais tout le monde est la. Citer
1GM Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Posté(e) 12 avril 2021 il y as du monde qui est intervenu sur la caméra de MBL. Ils ont fait tout un tas de réglage et le flux est sans a coup maintenant. En plus ils ont fait un beau zoom sur Flo. C'est quand même un beau bébé... et il y as toujours autant de monde. ( j'ai vu une photo qui faisait froid dans le dos avec des dizaines de personnes entre deux coulées, qui pouvaient se retrouver prises au piège en quelques secondes. Edit : ah oui, la caméra de Meradalir est de nouveau en panne... c'est la seule ou il n'y as pas eu d'intervention sur place ( en tout cas j'en ai pas vu ). Citer
flemaire Posté(e) 12 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2021 C'est la foule des grands jours ce soir Citer
1GM Posté(e) 13 avril 2021 Signaler Posté(e) 13 avril 2021 Dans la nuit ( ci dessus ) et ce matin ( ci dessous ) Citer
flemaire Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2021 Belle activité merci Le brouillard vient de s'inviter a la fête Citer
gaeldeploeg Posté(e) 13 avril 2021 Signaler Posté(e) 13 avril 2021 Il y a 20 heures, flemaire a dit : je ne serais pas étonné d'une 5 ouverture au nord est après Flo Citer
flemaire Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2021 Le 12/04/2021 à 09:56, flemaire a dit : un avion je ne rêve pas !!! ??? et vu de l'avion ça donne ça Citer
flemaire Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2021 cinquième ouverture en cours entre Bob et Sif et une sixieme en Sif et Ulf aussi !!!! Citer
1GM Posté(e) 13 avril 2021 Signaler Posté(e) 13 avril 2021 j'ai des doutes... le brouillard aide pas. Pais ca en as un peu l'air. Ok, il y as définitivement de nouvelles petites fontaines. Citer
flemaire Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2021 il y a 56 minutes, 1GM a dit : j'ai des doutes... le brouillard aide pas. Pais ca en as un peu l'air. Ok, il y as définitivement de nouvelles petites fontaines. Yes plus de doute Citer
1GM Posté(e) 13 avril 2021 Signaler Posté(e) 13 avril 2021 Meradalir est de nouveau active avec un magnifique panoramique tout de suite : On peux même voir que plutôt que de chercher un autre chemin, les véhicules qui viennent sur place contournent la partie de coulée qui as recouvert l'ancienne piste. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 13 avril 2021 Signaler Posté(e) 13 avril 2021 Les chiffres d’hier d’une éruption mineure selon les critères Islandais Citer
1GM Posté(e) 13 avril 2021 Signaler Posté(e) 13 avril 2021 En tout cas c'est pas parce que c'est mineur que les secours ne sont pas sur site... de manière préventive. Citer
flemaire Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2021 Mettez vous à 12:01:30 heure locale sur Bob vous et patientez une minute environ il va faire son rot du midi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.