Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

D'après mes informations les radios locales diffusent des message prévenant que c'est pour dans quelques heures.

( source : un Islandais travaillant sur les digues de protection via Discord )

Posté(e)

vraiment quelques heures alors car je suis invité à mangr ce soir et il faut que ça attende mon retour 🙂

coté courbe c'est devenu trop compliqué d'y voir clair même une fois démarré maintenant 

image.png.7bf7f3b6186d49946cd1513b8b2871a9.png

image.png.152fd797e54364d543fc8284c43f02dd.png

image.png.d01f7eeb9b42134dbdee89fc76e8fa3a.png

Posté(e)

J'ai çà" Un expert en catastrophes naturelles du Bureau météorologique islandais affirme que le magma dans la chambre magmatique sous Svartsengi a atteint sa limite inférieure" "L'éruption pourrait se produire cette semaine ou la semaine prochaine."

Même source « C'est comme si le système s'était un peu relâché, avait relâché les tensions et avait fait une percée, de sorte qu'il devenait de plus en plus facile de remonter à la surface, et ce avec moins de réserves. »

Posté(e)

Moi j'ai celle la : People in charge say this weekend.

Ma source est un Islandais qui joue [comprendre travaille] avec un bulldozer ou une rouleau compresseur sur les digues et les nouvelles routes autours du Blue Lagoon et de la centrale.

Posté(e)

Personnellement si ca peut attendre le 20 je serais content ( remplacement de mon routeur ADSL perso par une box fibre le 19, le dit routeur m'ayant joué de mauvais tours ces derniers temps [ gel complet, gel partiel, perte de la liaison WAN sans raison, perte de l'interface d'admin avec ou sans gel du routeur ]. de toute manière il fallait que je passe à la casserole à un moment ou à un autre vu que FT va couper le cuivre chez moi en 2027 )

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...