Adrien2343 Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Posté(e) 31 janvier 2020 Bonjour a tous . Voila Je viens vers vous car j'ai trouvé Par moi-même quelques Fragments Potentiellement Météorite Je vous partage quelques photos Pour une identification . Je vous remerci davance pour chaque information donnee a ce sujet la Citer
Retgersite Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Posté(e) 31 janvier 2020 Bonjour Ces fragments de météorites ne sont pas des meteorites Possiblement des résidus de fonderie Retgersite Citer
1frangin Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 41 minutes, Adrien2343 a dit : Bonjour a tous . Voila Je viens vers vous car j'ai trouvé Par moi-même quelques Fragments Potentiellement Météorite Je vous partage quelques photos Pour une identification . Je vous remerci davance pour chaque information donnee a ce sujet la alors pour identification ok mais il faut des infos !!! trouvés où ? précisément ! (sinon on aura aucune vision de la géologie!) trouvés au même endroit ? en même temps? ensuite pour chacun : test dureté! trace et densité ... déjà à partir de là on pourra commencer ! mais la présence de bulles dans certains échantillons plaide pour une origine anth ropique ! Citer
Kayou Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Posté(e) 31 janvier 2020 Comme les collègues: pas météorite, mais fonderie. Citer
Julien malandain Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Posté(e) 31 janvier 2020 Pas de bulles dans météorite Citer
korozyf4x4 Posté(e) 1 février 2020 Signaler Posté(e) 1 février 2020 Le 31/01/2020 à 16:53, 1frangin a dit : alors pour identification ok mais il faut des infos !!! trouvés où ? précisément ! (sinon on aura aucune vision de la géologie!) trouvés au même endroit ? en même temps? ensuite pour chacun : test dureté! trace et densité ... déjà à partir de là on pourra commencer ! mais la présence de bulles dans certains échantillons plaide pour une origine anth ropique ! + 1 avec ce qui a était dit par 1Frangin , Donne nous plus d'info , fait des test simple comme le (magnétisme, la dureté, la trace ext...) Car il n'est pas encore complètement exclu qu'un de tes échantillon n'en soit pas une ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.