Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

• 1 year later...
Posté(e)
Il y a 13 heures, AMEDE a dit :

Elles sont sympas.

Bonjour AMEDE! C’est la prospection que j’avais suggéré!  Sous les lœss( 6m ) dans les calcaires et marnes de Nogent l’Arteau. Sympa, c’est le mot mais pas plus que ça. Elles ne pique pas les yeux 👀, c’est de la GRANDE minéralogie régional(MDR!!!)Avec une grosse première pour moi. Du mobilier paléolithique en place

Posté(e)
il y a 6 minutes, gaeldeploeg a dit :

Bonjour AMEDE! C’est la prospection que j’avais suggéré!  Sous les lœss( 6m ) dans les calcaires et marnes de Nogent l’Arteau. Sympa, c’est le mot mais pas plus que ça. Elles ne pique pas les yeux 👀, c’est de la GRANDE minéralogie régional(MDR!!!)Avec une grosse première pour moi. Du mobilier paléolithique en place

Salut,

oui, bien entendu pour la région. ;)

Tu peux m'en garder une? Si tu veux des trucs en échange c'est possible (j'ai pas mal de trucs du carbonifère, dont des bien sympas).

Posté(e)
à l’instant, gaeldeploeg a dit :

Je peux t’en faire une caisse et en échange, je veux bien refaire une sortie avec toi ;) ( je collectionne les moments pas les cailloux)

Ok, c'est sympa, donc surement à la Toussaint. :sourire:

Posté(e)
Il y a 13 heures, gaeldeploeg a dit :

Tientien Hehe!c’est marrant et 😎 une commende de cagets brute d’un grand squale. Petite planète 

Bah ouais, je crois que je collectionne plus cagettes que les cailloux au vue de la quantité que j'ai. :mortderire:

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...