Théophraste Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) 15 octobre 2020 Cristaux de rutile en épitaxie sur hématite, Ambositra, Amoroni Mania region, Fianarantsoa province, Madagascar. Bien remarquer la « rose de fer », les cristaux d’hématite, en bas au milieux de la photo, sur laquelle se sont développés les cristaux de rutile. Top mimi ça ! Citer
grenat66 Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) 15 octobre 2020 J'ai du mal à me faire une idée des dimensions du "caillou", mais je le trouve vraiment superbe ! Citer
Théophraste Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) 15 octobre 2020 C’est pas immense ;), voir le socle et la longueur du texte, dans les 3/5 cm, de mémoire, pas micro non plus donc. Pris a l’iPhone, ça doit être assez grand pour pas que cela soit flou because zoom pour prendre la photo derrière la vitre... Citer
Théophraste Posté(e) 26 mars 2021 Signaler Posté(e) 26 mars 2021 Tourmaline rouge sur albite sur pegmatite granitique, vallée de Sahatany, Ibity, Antsirabe II, Vakinankaratra, Madagascar. Citer
Orlean Posté(e) 26 mars 2021 Signaler Posté(e) 26 mars 2021 bien vu pour la rose de fer je n'avais pas remarqué Citer
Théophraste Posté(e) 18 juin 2021 Signaler Posté(e) 18 juin 2021 Cristaux de Pezzottaite, Sakavalana mine, Ambatovita, Mandrosonoro, Ambatofinandrahana, Madagascar. Citer
Théophraste Posté(e) 1 juillet 2021 Signaler Posté(e) 1 juillet 2021 Cristal de béryl héliodore, Madagascar. Citer
Théophraste Posté(e) 16 septembre 2021 Signaler Posté(e) 16 septembre 2021 Cristaux de célestine, Sakoany deposit, Madagascar. Citer
Théophraste Posté(e) 9 novembre 2021 Signaler Posté(e) 9 novembre 2021 Corindon (saphir), Zazafotsy quartz, Fianarantsoa, minéral de Madagascar. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.