Eric L Posté(e) 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) 22 janvier 2020 Bonjour à toutes et tous! Je me trouve au sud de Pau entre les vallées d'Ossau et de l'Ouzoum . Très souvent en rando il m'arrive de voir quelques minéraux mais sans savoir de quoi il s'agit je les laisse souvent surplace... A bientôt . Citer
vogë Posté(e) 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) 22 janvier 2020 Bienvenue par ici ! Et bonnes randos ! Avec ou sans minéraux, c'est toujours top ! Citer
le sablais Posté(e) 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) 22 janvier 2020 Bienvenue à toi sur Geoforum Citer
Eric L Posté(e) 23 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2020 Merci de votre accueil ! Citer
José el Français Posté(e) 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) 29 janvier 2020 Deux écoles : ceux qui laissent souvent sur place, et ceux qui ramassent absolument tout Bienvenu, JeF Citer
Eric L Posté(e) 29 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2020 Merci J’ai justement ramassé quelques cailloux cet après-midi , il y en a une qui enchantée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.