Perfetto Posté(e) 19 janvier 2020 Signaler Posté(e) 19 janvier 2020 Bonsoir, j’ai plusieurs pierres qui doivent être identifiées, pouvez-vous m’aider ? Je n’ai pas l’es provenance. J’ai aussi différentes pierres de lave qui viendront ensuite... D’avance merci...merci... Citer
said.saad Posté(e) 20 janvier 2020 Signaler Posté(e) 20 janvier 2020 Pour le 1: veine ou géode de quartz a azurite et oxydes de fer, 2: quartz à oxydes de fer 3: roche volcanique ou scorie, basalte? 4: basalte ou phonolite, quelle est sa provenance ? 5: andésite? 6: quartz-selex ... L'avant dernière : grès à soufre? la dernière : rhyolite ou andésite; Citer
korozyf4x4 Posté(e) 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) 22 janvier 2020 Salut, 1: Quartz massif avec fluorine et azurite. Numero 2 est assez jolie , mais je ne vois pas ce que c'est.... La pièce de 94g: est un quartz \ améthyste. Pour le reste a part les 2 perforé qui doivent-être comme dit plus haut, une scorie et de la roche volcanique (je ne vois que de la roche classique) Attends d'autres avis .... Bye Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.