Retgersite Posté(e) 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) 17 janvier 2020 Bonjour à tous et Bonne Année 2020! Jeune Nord-Alpin passionné de minéralogie et de terrain (j'en fais mes études), cela fait maintenant près de 4 ans que je navigue sur le forum sans y être inscrit, suivant attentivement les balades chiliennes d'Antakari, les minéraux alpins de 73?, la collection d'Otto lidenbrock, .... et toutes les nombreuses contributions. Me voilà donc inscrit pour partager nos passions que sont la prospection et la minéralogie (la géologie aussi). En espérant partager, en apprendre toujours plus, et peut-être même lier des contacts minéralogiques, Merci de votre accueil Retgersite Citer
greg la veine Posté(e) 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) 17 janvier 2020 Bienvenue sur geoforum greg la veine Citer
le sablais Posté(e) 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) 17 janvier 2020 Bienvenue à toi sur geoforum. Citer
Retgersite Posté(e) 17 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2020 Merci à tous pour votre accueil! Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) 17 janvier 2020 bienvenue a toi sur geoforum Citer
antakari Posté(e) 18 janvier 2020 Signaler Posté(e) 18 janvier 2020 Salut et bienvenue sur le forum, bonne annee d'etudes et de trouvailles. Citer
Retgersite Posté(e) 19 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2020 Encore merci à tous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.