sounder40 Posté(e) 10 janvier 2020 Signaler Posté(e) 10 janvier 2020 Bonjour à tous !! Pensez vous à un fossile ?? Si oui ou non qu est ce que ça pourrait être svp ? Poids 233gr Trouver dans les landes secteur doazit Merci d avance Citer
Sycan Posté(e) 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) 11 janvier 2020 Bonjour, Il ne manque plus que la photo Cordialement Citer
sounder40 Posté(e) 11 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2020 Salut désolé j ai pas compris j avais publie 3 photos Citer
LePaléontologue Posté(e) 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) 11 janvier 2020 Bonjour, Pour moi cela n'a rien de fossile..après vous dire ce que c'est..peut-être éventuellement en faire un coupe (en deux ou une tranche) si possible, peut-être une géode mais je n'y crois pas trop. Cdlt, Maxime Citer
Gratophil Posté(e) 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) 11 janvier 2020 Bonjour, Pour moi aussi, rien de fossile. Cela ne ressemble pas non plus aux nodules que l'on peut récolter dans les champs. Peut être faire une coupe comme le suggère Maxime. Philippe Citer
sounder40 Posté(e) 11 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2020 Ok merci à vous je posterais une photo si je me décide à la couper. Mais j y ai pensé. Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.