Éric 23 Posté(e) 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) 28 décembre 2019 bonjour, je me présente Eric de la Creuse . Passionné de minéraux depuis longtemps et rejoint par mon fis depuis peu dans cette passion . Mes sorties se font en Limousin principalement en haut-vienne et Creuse et occasionnellement dans les régions voisine . je posterai des photos de mes trouvailles . Je n'ai aucune formation en géologie du coup mes trouvailles ne sont pas forcement identifié . Citer
MICA87 Posté(e) 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) 28 décembre 2019 Salut Eric et... N'hésite pas à poster tes découvertes et peut-être à très bientôt sur le terrain en Haute-Vienne... ! Cordialement, Citer
le sablais Posté(e) 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) 28 décembre 2019 Bienvenue à toi sur geoforum Citer
SACHA16 Posté(e) 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) 29 décembre 2019 Bonjour Eric et bienvenue sur Citer
Éric 23 Posté(e) 29 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2019 merci de votre accueil et à bientôt avec mes petites découvertes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.