brutus29 Posté(e) 25 décembre 2019 Signaler Posté(e) 25 décembre 2019 Bonsoir, pouvez vous m'aider à identifier ce qui se trouve sur ces 2 photos ? Merci beaucoup ! Citer
Gratophil Posté(e) 25 décembre 2019 Signaler Posté(e) 25 décembre 2019 Bonsoir, Pour la première photo, oui sans aucun doute, il s'agit d'une empreinte sur un nodule, Pour la deuxième photo, non, car se sont des brachiopodes. Philippe Citer
BDCIron Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) 9 janvier 2020 Pas d'origine=pas de renseignements. Citer
JammoBnite Posté(e) 10 janvier 2020 Signaler Posté(e) 10 janvier 2020 Pas beaucoup de message de ta part , cher Brutus . Le premier concernant un échantillon de la rade de Brest . j'aurais donc tendance à penser que ton nodule a été trouvé dans le massif armoricain . Belle et inhabituelle conservation de ce que je connais dans cette vaste région . J'y verrais bien un Dalmanitidae , bien que je fasse souvent des erreurs d'appréciation . Cherche encore , et tiens nous au courant . Un exemplaire complet serait à nous ravir !!! Et on pourrait te harceler pour que tu nous donnes ton site .....!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.