Théophraste Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Posté(e) 7 avril 2006 Au 07/04/2006. Vous exercerez sur le chantier du TGV Lyon/Turin, vous serez affecté à la maîtrise d'oeuvre. Vous excercerez en postes, serez en charge de la surveillance du chantier, du contrôle des mètres, des constats, du plan de contrôle et de la survaillance de l'application des règles de sécurité. Diplôme grande école souhaité, italien souhaité. Expérience exigée d'un à deux ans en ouvrages souterrains. Poste à Modane en Savoie. CDI. Salaire : 25 000 à 30 000 Euros plus primes de résultats. Voir offre ANPE N° 319207C. Citer
ceresetti Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Posté(e) 5 juin 2006 Salut Thèophraste, je suis un ingenieur italien de 24 ans e je vu ton message hier. J'ai cherchè dans le site anpe l'offre d'emploi ma c'est ne past possible la trouver, parce que le code n'existe pas. L'offre c'est encore active? Où je peux envoyer mon CV? merci Davide Ceresetti Citer
Théophraste Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2006 C'est que l'offre n'existe plus tout simplement... Une fois l'offre pourvue, elle est supprimée du système... Amicalement, Théo. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.