Kristalo Posté(e) 22 décembre 2019 Signaler Posté(e) 22 décembre 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je me suis enfin décidé à créer mon profil, cela fait quelques années que je consulte régulièrement le forum et bravo pour toutes les contributions on en prend toujours plein les yeux. J'habite le centre Alsace et mon terrain de cailloutage se situe évidemment dans les Vosges et au bord du Rhin pour l'orpaillage. Mais j'ai aussi fait quelques sorties hors de la région. Mes sorties se font en solo alors si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner... Le temps de m'organiser et je posterai des photos de mes trouvailles dans les différents sujets ouverts. A bientôt... Citer
SACHA16 Posté(e) 22 décembre 2019 Signaler Posté(e) 22 décembre 2019 Bonjour Kristalo et bienvenue sur Citer
Kristalo Posté(e) 23 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2019 Hello, merci SACHA16 Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2019 Signaler Posté(e) 24 décembre 2019 bienvenue a toi j'ai eu la meme demarche que toi.....des années avant de me decider Citer
antakari Posté(e) 27 décembre 2019 Signaler Posté(e) 27 décembre 2019 Salut kristalo, bonnes trouvailles et bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.