Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Moi j'aimais bien la série Worms... quand ils étaient en 2D... ça fait un bail que je n'ai pas jouer à ces machins !! lol

@+

Posté(e)

Etant né en 1964, je fait parti de ceux qui ont connu le début des jeux vidéo avec le célèbre pong à l'époque. Une raquette de chaque coté de l'écran et on se renvoyait la balle (le ping pong version electronique). je suis donc un nostalgique des années 80 et des années suivantes, avec des jeux comme, pac man, centipède, donkey kong, mario bross, galaxian, tetris, arkanoïd, dig dug, space invaders, enfin je cites parmi les plus connus, la liste serait trop longue. D'ailleurs je suis contant, car grace au net il y a un site sur lequel on peut rejouer à ces jeux : http://www.1980-games.com/ :bravo:

J'aime tout ce qui est jeu de plate-forme, les jeux de combats aériens, les jeux d'aventure, les simulateurs de courses de voitures (driver, Need for Speed, PGR, Grand tourismo, Collin MC etc....)

Sinon je raffole des simulations de courses de voitures mais cette fois-ci dans les salles de jeux. Je ne peux résister quand je passe devant une salle de jeux. Il faut que je rentre et je peux y passer des heures. Enfin ce la dépend aussi de mon porte-monnaie :beta:

J'adore également le flipper, malheureusement, il n'y a plus qu'une marque à ce jour (Stern). Il font de bon flippers, mais quand je vais dans une salle de jeux, je craque, je rejoue sur les anciens modèles. La encore préférence pour ceux des années 80-90, mais je ne dis pas non pour des modèles style space invaders, vulcano, pac man etc... Mon rève serait d'avoir ma propre salle chez moi (dur dur en appartement). :applaudir:

Posté(e)

Et bien je suis un orphelin des jeux vidéos... j'ai eu un jeu qui m'a littéralement plu... Oddword et les aventures d'Abe... en 2 parties... malheureusement, la première version fonctionnait bien avec Windows 95, moins bien avec 98... le second volet marchait bien avec 98 et plus vraiment avec XP... le troisième volet, l'Odyssée de Munch, est sortie en game cube... et je n'ai jamais pu y jouer...

Aventure classique des jeux qui vieillissent mal... J'ai joué aussi à d'autres choses, en passant et jamais de manière aussi assidue qu'avec Abe... Dommage ou tant mieux :grand sourire: Il y a tant d'autres choses à faire...

Eric

• 2 semaines après...
Posté(e)
GTA GTA GTA ET GTA :grand sourire:

hello,

j'ai adoré GTA mais toute la série suivante pas terrible,San Andreas,certainement le mieux de tous.

je suis aussi très penché sur les jeux de combat galactique.

le premier volet parmi tous a été " COLONIE'WARS "

REDSUN

ensuite un vieux jeux PS1, " BLAM MACHINE HEAD " que je reprends encore parfois.

le dernier en date,était " FREELANCER " sur PC,top, mais un peu long à charger.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...