Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, farioman a dit :

c.est original quand même pour une sculpture narurelle ! 

Test! ( pour acquisition de la composition )

il y a 39 minutes, farioman a dit :

La nature est le plus grand artiste !

Je peu faire la même avec un pistolet a cartouche de la bon matière! :siffler:involontairement à chaque fois que j'oublie de décompressé:rougir:

Citation

D'ailleurs, si vous voulez vous marrer, allez donc demander à Hilti combien coûte un pistolet à Polyuréthane (cartouche comprise).

DSCN0300.thumb.JPG.541a41be8d2c36e119e1f12d3c1dec61.JPG

Photo d'une cartouche Hilti ... qui s'est déchargée toute seule, la valve étant défectueuse.

Posté(e)

Re bonjour. Merci gaeldeploeg voici quelques infos : Dureté d.apres mon test : 3(rayée par piece un centime, pas par l.ongle). Avec un briquet 10 secondes une petite tache apparait et une "odeur pas bonne"...!!pour l.effervescence : j.ai rien sous la main...densite environ 1.75,  photo de la trace de briquet...sculpture naturelle ? Ps : le "point noir" sur les photos c.est un cailloux noir coincé. ..

20191127_093756.jpg

20191127_093801.jpg

Posté(e)

Bonsoir les moqueurs : je me suis mal exprimé ! C.est pourtant bien de la Pierre !! Dureté d.apres mon test : 3(rayée par piece un centime, pas par l.ongle). Avec une flamme de briquet de 10 secondes une petite tache "de norcie" apparait (voir photo dessus) : ne brule donc pas. ET CETTE PIERRE a une "odeur pas bonne"...qui provient de l.interieur "pleine de vide" ...elle pue... ! Finallement elasmo a raison sur UN POINT : c.est de la Pierre. 

20191127_202255.jpg

20191127_201904.jpg

Posté(e)

Dommage , la photo ne seras visible qu'au printemps , (elle est partie dans les iles ) , enfin tout ce que je peut dire , c'est que la première impression fut celle d'un artiste ,  la deuxième , une

formation bien naturelle ..

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...