Alex60 Posté(e) 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour, Un petit test de lumière ultra violet sur fossiles du Bassin Parisien. Avec mon père nous avons utilisé un ancien appareil a détecter les faux billets pour faire le test. Beau rendu mais pas facile à prendre en photo Citer
elasmo Posté(e) 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) 25 novembre 2019 Bonsoir Le rendu est déjà pas si mal, après si tu veux que cela fonctionne bien faut les laisser tremper 24 h dans de l'eau de javel Puis les rincer abondamment à l'eau avant de les reprendre en photo Citer
Alex60 Posté(e) 25 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2019 Ah d'accord je ne savais pas... Je ferais un nouvel essai mercredi avec l'eau de javel et je ferais des photos Citer
Christophe B Posté(e) 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) 25 novembre 2019 (Attention à l'eau de Javel, cela ne se manipule pas sans attention) Citer
Alex60 Posté(e) 25 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2019 oui je le ferais avec mon père. bonne soirée à tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.