Geo60 Posté(e) 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour Ma fille souhaite s'orienter vers la géologie. Elle souhaite faire son stage de 3è dans ce domainee. Est ce possible? Avez vous des idées pour en trouver un dans l'oise? Je suis complètement novice dans ce domaine. Merci pour elle Citer
said.saad Posté(e) 11 novembre 2019 Signaler Posté(e) 11 novembre 2019 Le 06/11/2019 à 23:30, Geo60 a dit : Bonjour Ma fille souhaite s'orienter vers la géologie. Elle souhaite faire son stage de 3è dans ce domainee. Est ce possible? Avez vous des idées pour en trouver un dans l'oise? Je suis complètement novice dans ce domaine. Merci pour elle Il faut choisir le type de stage en fonction de la discipline ou l'option préférée de la géologie si ça soit géologie appliquée donc un stage dans la mine ou si ça soit la géologie environnementale donc un stage de laboratoire est mieux, ou si c'est la génie Géologique un stage en géotechnique... Citer
Sous Nos Pieds Posté(e) 13 novembre 2019 Signaler Posté(e) 13 novembre 2019 Les laboratoires universitaires prennent des stagiaires, donc s'il y en a un dans votre région n'hésitez pas. Sinon comme l'a dit Said les boites de géotechniques sont un peu partout, il ne faut pas hésiter à les contacter. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.